
Comment dessiner une Licorne
de lecture - mots
Le dessin d'une licorne ou bien l'animal féerique des enfants est extrêmement simple à réaliser. Apportez de la magie au papier en apprenant à dessiner une licorne. Ce tutoriel étape par étape vous guidera à travers 9 étapes conçues pour les enfants, les débutants et tous ceux qui veulent faire un joli dessin de licorne.
Les licornes ne sont pas difficiles à dessiner. Certaines personnes les dessinent comme un cheval avec une corne sur le front. D'autres les dessinent un peu différemment, comme une combinaison d'une chèvre et d'un cheval, ou un peu comme un très jeune cheval avec une corne sur le front.
1) les préparatifs avants de dessiner
Le matérielle nécessaire pour le dessin de la licorne
- D'un stylo ou d'un marqueur noir pour faire les traits de dessin de notre licorne
- Du papier ou tout autre support prêt à recevoir notre futur oeuvre d'art
Optionnel : Des crayons de couleurs pour dessiner des arcs-en-ciel sur le pelage de notre équidé magique.
2) Comment dessiner une licorne
A) La tête de la licorne
Commencez par dessiner la tête de la licorne. Vous pouvez faire une forme en U en créant des détails sur la forme de son museau au fur a mesure de votre traits.
B) les détails au visage de notre licorne
Cette étape nécessite un peu plus de travail. Dessinons tous les détails du visage - l'œil fermé, le museau et une oreille. L'oreille doit être un peu éloignée de la tête.
C) Le dessin de la crinière
Travaillons sur la crinière. Dessine-en un peu entre l'oreille et la tête. Après avoir faire la première partie de la principale. Nous allons le dessiner par segments - ce qui rendra la licorne encore plus magique à la fin quand vous la colorerez.
D) On fini la crinière et on fait le cou
Dessinez le cou et continuez à travailler sur votre crinière. Ça à déjà l'air plutôt cool, n'est-ce pas ?
E) On commence les paires de jambes
Voici la première paire de jambes.
F) On mets en place le corps
Le ventre et le dos sont les prochains sur la liste. Un peu ovale.
G) On fini les jambes
Dessinez l'autre paire de pattes.
H) La queue de notre licorne
N'hésitez pas à la faire un peu grande afin qu'on puisse la colorier ensuite.
I) On fini enfin les détails de la licorne
Faites la corne comme un triangle très étroit sortant de sa tête. Ajoutez ensuite des petits " V " à l'envers pour faire ses oreilles, et quelques longues lignes ondulées pour faire sa queue. Félicitations ! Tu viens d'apprendre à dessiner une licorne.
3) le coloriage de la licorne
A) La couleur de la licorne
Pour ajouter la touche finale de magie, colorez votre dessin de licorne. Bien qu'il n'y ait certainement pas de règles sur la façon de colorer une licorne, nous pensons que les licornes ont l'air d'avoir l'air Kawaii avec leur crinière et leur queue "arc-en-ciel".
B) Les petits détails supplémentaires
Une fois que vous avez fini avec votre dessin de licorne, vous pouvez même aller plus loin et dessiner des détails soit sur la licorne elle-même (sur le dessus de la patte arrière est un endroit populaire) ou autour de lui. Pourquoi ne pas dessiner un arc-en-ciel, un diamant, des étoiles, des fleurs ou tout ce qui vous plaît ?
On espère que ce guide de dessin de licorne vous à bien aidez.
Chez Univers Licorne, nous proposons de nombreux accessoires pour les fans de licorne tout droit venu du monde féeriques. L'un des plus populaires n'est autre que cette magnifique peluche licorne lumineuse !